Infomations
Imaginer une campagne municipale, c'est imaginer une campagne de communication !
Lors des élections municipales, l'objectif de communication était triple : communiquer sur un bilan conséquent, imaginer un projet qui fasse adhérer la population, toucher un maximum d'habitant, grace à des communications originales et qui sortent de l'ordinaire.
Le plus gros du travail a été la réalisation du site : alimenté tous les jours avec des nouvelles actualités, mise en place d'une carte intéractive et d'un portail pour faciliter les procurations. Un projet web complet, et qui a trouvé son public : plus de 70 000 visites entre son lancement et sa cloture après l'élection !
Nous avons également imaginé des projets de vidéos innovants dans le domaine de la communication politique, avec beaucoup d'humour et d'autodérision. Au grand dam de nos adversaires, qui n'ont cessé de critiquer ces productions. Elles ont pourtant remportées un franc succès, puisque ce sont les communications les plus relayés sur les médias sociaux ! Vous trouverez par exemple "Trouvez un mandataire pour la Saint Valentin", mais aussi "Un gars une fille, font des procurations". Des réalisations maisons, avec les moyens du bords, mais adaptées aux réseaux !